Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage à Vancouver
16 août 2009

Matinée du 16

Ce matin, nous étions motivée pour trouvé H&M et voir ce qu'il y avait mais...on doit pas être très douée parce que on a marché pendant 30min-45min...et on a pas trouvé !

Enfin bon passons, du coup on s'est vengé dans un starbuck avec Moka & thé glassé passion ( trooooop bon ) puis on est rentrées à l'hôtel pour REvoir la rue, la plan et tout... et on voulait aussi refaire un peu les boutiques mais...on est dimanche et y en a qui sont fermées! du coup pas drôle de faire à moitié les boutiques !!

IMGP0161 ( On dit que je mets pas assez de photos de moi ! ralala ! C'est moi qui fais le blog lol Alex y est pour rien :p )

IMGP0163 ( Dans l'hôtel en attendant que notre chambre soit finit! )

Bref... là on pense aller voir la réserve indienne ! Mais on va d'abord noté plusieurs trucs sur la carte qu'on a déguotté!

PS - ne vous fiez pas aux dates & heures, ça bug à cause du décalage horaires !! le resto italien c'était bien le soir Dominique, hier soir, Samedi 15 ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
lol mam dom ! t'inquiète faudra d'abord qu'ils me passent sur le corps !! ;)
M
ca me rassure, je croyais que je ne savais plus faire une soustraction....audrey attention à ton scalp chez les indiens !....bisous
Voyage à Vancouver
Publicité
Voyage à Vancouver
Archives
Derniers commentaires
Publicité