Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage à Vancouver
19 août 2009

Journée du 18

Alors aujourd'hui...on s'est pas foulées...

Au petit déj...on était pas très fraiches...claquées de fatigue ! pourtant on avait bien 'dodoté' ! Enfin bon... On sort après le petit déj pour qu'Alex fume une cigarette, puis on rentre et là...BAM ! On croise un mec, beau, charmant, immence...et on a toute les 2 la même pensée : ce type est un acteur de série ! Moi je voyais plus où je l'avais vu...normale ! c'est pas une série que j'ai suivi : "Preuve à l'appui", il s'agit de Ivan Sergei, du moins on pense ! Alex à l'air très sûr donc voilà !

Un petit aperçu pour ceux qui ne voit pas de qui il s'agit :

18437989_w434_h_q80

De retour dans la chambre d'hôtel, Alex fonce vers l'ordi pour vérifier la tête de l'acteur LOL ! Puis on décide, vu qu'il est tard, d'aller faire 2-3 courses qu'on voulait faire. On part donc à Pacific Center qui est un espèce de centre commerciale avec une immence galerie (3 étages ^^). Nos courses faites, on décide de manger sur place...et là...Aï Aï Aï ! la bouffe fait vraiment peur! on essaye de regarder TOUS les stands ( parceque en fait c'est des stands de différents types de nourriture et on va ensuite s'installer à une table )...on a vraiment regarder mais sincèrement TOUT fait peur...du coup...ben on à encore fini avec un burger...je sais la honte ! Mais bon...on est françaises ou on l'est pas ! Bonne bouffe en france !!

IMGP0217 (BURGER PLACE)

Burger passé, on retourne à l'hôtel (pour prendre des médicaments oubliés), et là...j'ai eu un énorme coup de barrrr ! j'en pouvais plus ! Je dors pas énormément ici...donc là c'était trop. Du coup j'ai dormi 2h pendant qu'Alex à fini un film qu'on avait commencé quand elle était malade. Puis je me lève, fais un tour sur l'ordi...et là c'est Alex qui tombe de fatigue sur le lit ! LOL

Du coup notre après midi aura été en grande partie DODO à tour de rôle! Vers 17h on se décide à sortir, dehors il fait...très chaud ! ( mais apparement c'est rien comparé à demain...où ils annoncent 28°C !!! au secour !!! pour ceux qui me connaissent ! ) Nous décidons d'aller dans un starbuck, et d'aller consommer nos collations + un cookie dans un coin de verdure qu'on avait trouvé lors de notre premier jour...sauf qu'on à du se gourer parcequ'on l'a pas trouvé ! On s'est arrêter dans un autre endroit tout aussi sympa, puis on a fini nos boissons à un port ou il y avait des hydravions, la montagne derrière précédé d'une foret...très beau !

IMGP0220 ( Coin de verdur...mais là on voit mal )

IMGP0222 ( COOKIE TROOOP BON )

IMGP0223 ( Nous en train de...manger )

IMGP0225 ( Le port + montagne )

IMGP0232 ( Nous...oui je sais vous aviez remarqué ! )

Puis nous sommes rentrées tranquillement pour se changer, et se préparer à notre soirée...vous devinez où ! Don Francesco !!!

IMGP0237

IMGP0238

( essayages...concluants! )

A peine devant l'hôtel que 3 serveurs nous disent bonjour, un nous dit : "Ah j'étais sur que vous reviendriez !" , celui qui à donné son numéro à Alex hier nous dit : " Ah quel plaisir de vous voir ! Venez demoiselles j'ai une table très bien pour vous ! " Et le troisième nous dit simplement bonjour avec un grand sourire.

IMGP0244( Plat tant cherché et tant attendu par Alex : Tortelini ! )

Le repas se passe bien, mais nous sommes moins affamées que d'habitude. On remarque aussi qui plus d'un serveur s'occupe de nous...en fait ils viennent tous à tour de rôle pour voir à quoi on ressemble LOL! Et le repas dur...dur...dur...ils auraient voulu nous faire faire la fermeture qu'ils ne s'y seraient pas pris autrement ! LOL ! Le serveur très beau de la veille vient nous voir, et plaisante encore sur mon âge ! Il me dit : "Alors tu t'es fais une fausse carte d'identité ?" Je lui répond que non et il me dit que je devrais passé sans problème parce qu'on me donne facil 21 ans quand on me voit. Je l'ai pris comme compliments ! =D ! A la fin du repas, un serveur parlant (enfin essayant) français nous parle mais il dit : "Tu l'as fini ?!" Et on ne sais pas s'il veut dire : "Tu as finis ?" ou "Tu vas finir ?" avec l'accent...Parce qu'on a pas réussit à finir vraiment nos assiettes...

On arrive finalement à avoir l'addition et on sort à toutes jambes pour qu'Alex fume sa cigarette...sauf que là...4 Gars nous attendent à la sortie ! OH MY GOD !!! on est cernées ! Le patron (Francesco, qui chante très bien l'opéra !!) nous parle et demande à Alex son nom, elle rigole et lui sort que c'est trop compliqué ! lol ! il insiste et elle le lui dit. Il répond alors en désignant le serveur nous ayant dit qu'il était sûr qu'on allait revenir : "Il voulait savoir ton nom" (il nous parle dans un français super à l'accent italien !! Mmmm) on rit et puis les serveur engage la chatch...bref passons, on finit à discuter avec le patron qui nous avait vu hier et qui nous raconte un peu son histoire et tout ( pendant que les serveurs font le pied de grue derrière en attendant de venir parler à Alex ^^ ) ! Puis il nous dit : "Ma vénez boire un verre mes pétites ! Allez vénez vénez !! " Ce en nous prenant par le dos, et nous poussant à l'interieur ! Adieu belle cigarette ! LOL !!! XD !!

Arrivé au bar : " Hey (là il dit le nom du gars au bar mais je sais plus ce que c'est) Serrr donc un verre à ces pétités ! Qué voulez vous boire les jeunes filles ? "

BON LA LES MAMANS NE LISEZ PLUS VOUS ALLEZ ETRE CHOQUED !!!!

Je tente de lui dire "get 27" mais il fait "Hé ?" alors je dis "menthe vert + glass", là ça passe et j'ai mon get et Alex prend un verre de vin blanc.

Et là ...on a discuter une bonne demi heure avec Francesco !! C'était super sympa !! il est trop gentil ! E e italiano !! Puis il s'absente pour dire au revoir à qqun et je dis à Alex : "Là il faut une photo !!" Et je sors mon appareil...sauf que francesco revient donc soyons fou : "Vous voulez bien prendre un photo avec nous ?" -> " Ma bien sûr !!!!"...là on s'est retrouvées avec presque tous les serveurs qui veulent prendre la photo ! LOL dont un qui sort  " Hey mais moi aussi je parle français, je veux parler français avec elles MERDE ! " ( là on a été choquées !) Puis finalement c'est German qui a pris la photo (celui ayant dit qu'il était sûr qu'on reviendrait) !! La soirée c'est fini avec ce même German donnant son numéro à Alex, disant qu'il voudrait vraiment la revoir, que c'est pas une blague ( parce qu'elle était pété de rire ! lol ) Et donc on lui dit "OK" ! On réussit finalement à sortir en disant au revoir à tout le monde, tout le monde nous dis aussi qu'ils on hâte de nous revoir...patati patata ... et là :

CIGARETTE ALEX !!! LOL

On a marché un peu histoire de rigoler et de digérer...lol...y avait de quoi !

Et là j'écris ça et on est encore morte de rire en y repensant !

IMGP0249 ( The photo! Mille Gracie Francesco ! regardez moi ce regard trop gentil, tout mimi, mais y a quand même dans le fond un charme caché disant : E ! yé souis Italiano si ! ) 

Mais on va quand même aller se coucher !

Bonne journée à tous ! chez nous il est 00.29 ! Bisousss

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bien dites moi!! si cela n'est pas de la "drague"!! mais les italiens (qui sont quand même un peu nos cousins!) sont vraiment charmants. Mais attention les filles ils ont plus d'un tour dans leur sac! c'est super ce qui vous arrive vous allez avoir des souvenirs vraiment cool. Mais vous êtes vraiment SAGES!!! félicitations! bien d'autres jeunes filles auraient fait mille bétises. Bvo. Gros becs à vous deux - Madou (marraine d'Alex)
L
J'aime !
Voyage à Vancouver
Publicité
Voyage à Vancouver
Archives
Derniers commentaires
Publicité