Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage à Vancouver
21 août 2009

Journée du 20

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui nous nous sommes levées tard...9h !!!!!!! Nous avons sauté du lit, foncé au petit déj...et nous sommes préparer...très tranquillement ( en fait pendant que je me lavais les cheveux Alex à redormis ). Nous sommes partie de l'hôtel vers 11h en taxi pour Gastown (où il y a l'horloge à vapeur très connue de Vancouver) pour aller à pied jusqu'à Chinatown. Arrivée làs bas on a vue l'horloge...on est rentrées dans une énorme boutique souvenir et...j'ai pas résister ! J'ai pris 2 sweets so sweet ! (On se refait pas que voulez vous!) Puis comme il était tard on à cherché un resto et là...devinez ce qu'on a trouvé !? Et oui vous avez bien vu ! Un Italien !!! LOL mais super sympa, pas du tout le même genre que chez Francesco...avec un espèce de Wagon/Bus incrusté dans le resto ou on peut manger...enfin on vous expliqueras parceque par écrit c'est un peu dur...!

IMGP0309 ( Horloge à vapeur, nous ayant fait un au revoir sonor d'ailleurs )

Nous avons mangé des lasagnes...mais alors v'là les lasagnes ! Enormes !!!! Mais très bonnes ! MIAMMM !

IMGP0312 ( Pain trop bon ! chaud et tout )

IMGP0317 ( Lasagna )

Puis nous sommes sorties (très lourdement lol) du resto et avons regagné Chinatown. Franchement on à été déçues...Oui vous avez des écritures chinoises et des dragons sur les lampadaires...dans c'est tout quoi! On à essayé d'aller dans le jardin "typiquement" chinois...mais on voyait pas où il avait eu le droit d'être appelé "typique" ! Du coup on est retourné par une autre rue, censée être commerciale, vers l'horloge et y avait pas de commerce ! lol arrivées las bas, on à essayé d'appeler un taxi mais mon portable ne marchait pas (lol il veut bien textoté un italien mais pas appeler un taxi) Du coup je suis allée demander à la boutique souvenirs de nous en appeler un.

IMGP0320 ( un bout chinois...)

De retour à l'hôtel, on à plus décollé !! Il faisait une chaleur horrible dehors ! Donc on s'est regardé un film, on à fait une pose au milieu pour qu'Alex fume et on s'est retrouvée ( là je vais parler de quelque chose dont certains sont au courant d'autre pas donc briefing : depuis qu'on est là, des paparazzis sont devant notre hôtel TOUTE la journée et on se demandait QUI il traquait ) à côté des paparazzi. On s'assoit en les z'yeutant un peu et il y en a un qui, comme de par hasard, sort une couverture de magasin avec Zac Efron dessus et avec un autographe ( il le met bien en vue mine de rien, le tripotte pour qu'on le repère et qu'on le regarde lol ) Il nous dis alors qu'il vient juste d'avoir cet autographe. Intriguée je lui dis : "Non ? c'est vrai ? (l'air détachée)" Et il me dit que oui, qu'il vient juste de passer dans l'hôtel. Je lui dis alors : "Mais vous êtes sûr quelqu'un dans cet hôtel" Et il me dit : "Oui Vanessa Hudgens !" , Je ris et lui dis " Vraiment vanessa hudgens est dans cet hôtel ?" Il me dit : " Oui oui oui ! Et Zac vient juste de passer, j'ai pas eu de photo de lui mais j'ai eu cet autographe " (brandissant sa feuille) Je lui dis alors : "Ah cool!"

Notre film terminé nous allons faire des courses pour notre pique-nique du soir, mais avant ça, Alex refume une cigarette et nous sommes de nouveau avec les papzz. Et là, ils nous repèrent de nouveau bien sûr, mais il y a le deuxième qui est là et qui sort trèèèèès délicatement une feuille glacée avec l'affiche de 'New Moon' et et le visage de Dakota Fanning dans le coin, ce avec, encore, un autographe. Là il voit que je regarde, donc je lui dis : "Vous connaissez le cast de New Moon ?" Il me dit : "Oui c'est Dakota Fanning !", là je le fais répèter, genre je m'en fou, et ensuite lui dit : "Ah vous l'avez déjà rencontré ?" ( là c'est le deuxième papzz, propriétaire des photos et de l'autographe qui me répond ) " Oui plusieurs fois ! " Je lui dis seulement "Ah cool" puis on part faire nos courses.

On a une petite idée de se faire passé pour star françaises incognito et donc on rumine notre plan !! niark niark niark ! On vous dit rien...on verra si ça marche ! LOL

Puis de retour dans la chambre on se fait notre pique-nique en discutant de plein de choses...En passant, Alex j'ai passé une super soirée :) ! (& JTM ;) )

Puis nous allons nous coucher car demain on veut se lever tôt pour...SHOPPING !!! hihihi !!!

Je vous dis donc à bientôt! Vous aurez tout le complément d'informations très bientôt ! En attendant hésitez pas à nous mettre des commentaires! ça fait toujours super plaisir vous savez !

Gros Bisous à tous !

See you !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci pour la carte elle est belle et c'est très gentil à toi.<br /> Dommage pour les news j'avais pris l'habitude de lire le matin, ce sera pour un autre voyage biz à vous deux
N
merci pour la carte elle est belle et c'est très gentil à toi.<br /> Dommage pour les news j'avais pris l'habitude de lire le matin, ce sera pour un autre voyage biz à vous deux
D
L'important n'est pas le but mais le chemin .<br /> Je pense que le chemin aura été bon !<br /> Vivez bien la dernière ligne droite.<br /> Découvrez encore de nouvelles choses, de nouveaux restaurants européens ou italien, chacun a sa personnalité. Variez vos lasagnes. Lol !<br /> Ramenez tous ce qui fait plaisir et qui seront vos souvenirs de demain. Photos, babioles, dédicaces....<br /> Mais une actrice peut aussi s'amuser à jouer la star incognito à l'hôtel, se laisser prendre en photo et signer des autographes.<br /> Dire qu'elle fait partie des actrices présente à Paris fin octobre à la sortie du film où elle est invitée à déjeuné avec PATISSON s'il trouve le temps de passer. Qu'elle doit être 3 jours avec eux.<br /> Que tu étudie actuellement le script du film suivant avec lui et c'est pourquoi ta présence, car dans celui-ci tu aura un grand rôle, long à apprendre et tu veux t'imprégner de certaines chose, c'est le pourquoi de ta présence ici au SUTTON PLACE avec ton amie ! Il tiens lui-même à avoir une française dans un de ses prochains films. Et ce sera toi.<br /> Prépare ta dédicace à faire si besoin !<br /> Une actrice aime jouer un rôle...,alors celui-ci serait TOP !<br /> A bientôt,
Voyage à Vancouver
Publicité
Voyage à Vancouver
Archives
Derniers commentaires
Publicité