Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage à Vancouver
16 août 2009

Soirée Italiano !!

étant rentrée de bonne heure à l'hôtel et étant mortes de fatigue...on s'est jettée au lit et on a...dormi !! Puis après un réveil pas cool de portable on à décidé de sortir faire les boutiques ! Mais on a rien acheté...mais on a encore une semaine ;) !! hihihi

IMGP0151 IMGP0153

C'était cool, sauf le monde !! ça me rendait dingue et Alex m'a demandé à plusieurs reprise si ça allait ^^ ! On est repassé à l'hôtel pour se changer puis on est allé manger au resto italien de notre première journée. C'était un super moment ! Le patron à été trop gentil, on a été choyé !!! Génial, on a eu un serveur qui parlait français ! c'était trop drôle !! annecdote : ( je n'avais pas mangé ma salade de l'entrée ) " Vous aimez pas la vert " Gros fou rire sur sa manière de le dire !!

Menu : entrée : melon + jambon italien ( à 2 ) IMGP0155 

- plat : Gniochi ( Alex ) , Lasagna ( Moi )

- dessert : tiramisu ( à 2 )

IMGP0157

IMGP0158 ( petite photo illustration...simple mais j'adore ^^ )

Après un super repas, nous sommes allées faire les boutiques...enfin nous sommes allées dans  un HMV voir des tonnes de CD, de DVD et de bouquins, puis on a voulu aller autre part mais c'était fermé :-( !! N'empêche les magasins ouvrent tous à 10h AM, et ferme à plus de 22h !! parceque quand nous sommes sorties du resto il était 21h30...le temps de marcher et tout...

Puis comme des petites filles sages nous sommes rentrées à l'hôtel nous coucher ! =D ( malgré une grosse envie de sortie nocturne pour ma part... )

Publicité
Publicité
Commentaires
M
EH alexiane mitraille un peu audrey on ne la voit pas beaucoup sur les photos....<br /> re bisssssssssssssssssssssssssssssousssssssssssssss
M
ya ti pas une erreur sur la date ?...... je regarde et il est 19 H 56 GMT DINARD le 16 AOUT donc si je compte bien il est 19 H 56 et c'est donc ce midi que vous êtes au "ristorante",on se croirait le soir, avec l'ambiance feutrée !.... il a l'air super bon le tiramisu.....<br /> BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Voyage à Vancouver
Publicité
Voyage à Vancouver
Archives
Derniers commentaires
Publicité