Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage à Vancouver
22 août 2009

Journée du 21

Coucou tout le monde !

Notre journée plus en détails et plus en photos !!

Matinée : shopping !!! LOL

Après midi : Suspension bridge !!! Et oui vous avez tous faux !! Hihihi !!

C'est un endroit génial ! Mais pour y avoir accès il faut, comme le nom l'indique, traverser un pont ENORME !! et qui bouge !!! Et...dernier détail...supspendu...TRES haut ! =D !! lol Mais on a réussi ! l'aller et le retour ( encore heureux sinon on dormait avec les écureuilles !

Voici quelques photos :

IMGP0339 ( bonjour vous ! )

IMGP0343 ( Oui oui on l'a traversé je vous jure ! )

IMGP0359 ( traqueuse d'écureuilles MDR )

IMGP0360 ( dinette ? lol j'adore ces coins ! )

Sinon, personnellement, je suis toute triste... C'est vraiment étrange, je crois que Vancouver va beaucoup me manquer, c'est comme si je quittais, ou m'éloignait du moins, de quelque chose qui faisait battre mon coeur...Je sais c'est "strange" ! Je regarde tout "une dernière fois"...je n'aime pas ce sentiment de "dernière fois"...Mais bon...comme je vous dis tout de notre voyage, bien je vous raconte aussi mes états d'âme ! En espérant que ça ne vous ennuie pas ?

De toute façon pas le choix c'est moi qui fais le blog ! Na !

IMGP0350 ( Petit aperçu de notre après midi...devinez où nous étions ! les pronostiques sont ouverts ! je veux pleins de propositions à mon réveil !!! )

Bonne journée à tous !

See you!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou les Filles<br /> <br /> Eh bien à mon réveil, je n'ai pu mettre de commantaires ni juqu'à cette heure, mais la première pensée a été STANLEY PARK, Vu que vous l'aviez beaucoup aimé et étiez un peu nostalgiques !<br /> Agnès aussi a pensé la même chose !<br /> <br /> Profitez bien,<br /> Je pense très fort à vous<br /> GROS GROS BISOUS<br /> Et plein de rêves
P
merci de nous permettre de continuer a vous voir bissssssssssssses
M
je ne vais pas être originale mais je pense moi aussi qu'il s'agit du stanley park OUI ?<br /> bisoussssssssssssssssssssssssss à toutes les 2 et profitez bien de ces quelques heures qu'il vous reste à passer là bas
D
A mon avis vous êtes à STANLEY PARK !<br /> Merci pour les 2 jours d'Internet en plus....<br /> Bisous
Voyage à Vancouver
Publicité
Voyage à Vancouver
Archives
Derniers commentaires
Publicité