Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage à Vancouver
23 août 2009

Journée du 22

Hey Hey !!

Aujourd'hui fut notre dernière journée...*snif snif* !!!

Nous avons pris notre petit déj' dans un starbuck avec COOKIES !! mmm !!

IMGP0398 ( chocolat chaud )

IMGP0400 ( Alex )

IMGP0401 ( Cookie Alex )

IMGP0402 ( Cookie Moi )

( Star française incognito !!! chuuutt faut pas dire ! )

Nous avons refait du shopping ce matin * yééé * c'était trop bien !! Puis nous avons mangé dans la galerie commerciale "pacific center" pour ensuite retourner à l'hôtel pour faire nos valises et payer l'hôtel pour ne pas avoir à le faire demaine à...5h30 ! lol

IMGP0408 ( Dans la queue d'un magasin pour payer ^^ )

Et là grosse embrouille, enfin pas embrouille mais beaucoup d'aller retour ! Problème de carte pour payer, il allait débiter de ma carte ( and that was NOT possible lol ! I don't have enough money ^^ ) et donc je leur ai dis que c'était celle de mon père qu'il fallait débiter, mais il fallait une autorisation, donc là des aller et retour dans la chambre, pour le téléphone, le fax, le consierge (trop sympa :) et vachement GRAND lol mais ça on s'en fou ) ...!!! Mais finalement c'est bon ! faut qu'on le dise au consierge d'ailleurs ;)

Là on est dans la chambre, je vais finir ma valise (en espèrant qu'elle ferme ), puis on va faire nos courses pour un pique nique léger ce soir dans la chambre, acheter 2-3 trucs encore en souvenir, et prendre quelques ultimes photos... !! ( ça y est j'ai la larme à l'oeil )

Demain le programmes est :

5h - Wake up !!! préparations, valises...derniers détails...

6h15-30 - Taxi hôtel pour l'aéroport

6h50 - Arrivée aéroport + formalités : bagages...

8h50 - avion vancouver - Montréal

Puis montréal - Paris / puis : paris - rennes (en train) / puis : rennes - st malo (en train aussi)

Je vous mets pas les horaires d'avion je les connais pas par coeur ^^

Je vous retrouve ici même à notre retour avec plus de photos !

Merci de nous avoir suivi ! A toute !

XOXOXO

Publicité
Publicité
Commentaires
A
salut!! et oui toute les bonne chose ont une fin!! au moin vous reviendrez en france avec plein de souvenir!
M
Coucou les filles. Pas pu venir avant...pas d'internet! grrrrrrr. Il est 11h30 dimanche matin en France. Vous faites dodo à cette heure. Alors bon retour et surtout merci Audrey pour toutes ces photos et ton blabla marrant!! Alex nous nous aurons au tél bientôt. Gros bisous à toutes les deux...je suis contente que vous vous soyez éclatées au pays de nos cousins!! puisque l'on dit cela en France, que les canadiens sont nos cousins. Bon retour. J'espère que les bagages ne seront pas trop lourds!! lol
P
je vous souhaite un bon voyage
P
je vous souhaite un bon voyage
Voyage à Vancouver
Publicité
Voyage à Vancouver
Archives
Derniers commentaires
Publicité