Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage à Vancouver
18 août 2009

Journée du 17

Alors aujourd'hui on a...MARCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

explications : très motivées on s'est levée dans l'intention d'aller faire du shopping...enfin moi je voulais un tee-shirt ! et j'aurais fais le reste ( parce que y a à faire ) plus tard!

Nous sommes donc partie gambader dans notre rue de shopping préférée ! A American Eagle plus présisément! là on y a passé...euh non je vais pas dire combien de temps ^^ pour finalement RIEN acheter ! LOL ben oui on est des filles raisonnables ! en fait le vérité c'est qu'on ose pas...!

bref voilà à quoi on a passé notre matin...puis nous sommes rentrée nous reposer ( oui je sais maman on passe notre vie à l'hôtel ! non c'est juste qu'on est un peu limitées et il nous faut un endroit ou on est isolées pour réfléchir!...euh oui faut m'excuser c'est pas très français ce que j'écris mais bon il est 23h49 ici ! et on à passé une soirée...enfin vous saurez plus bas ! )

Bref après on est sorti pour se trouver un resto ( tache très difficile ici croyer moi! ) et on en à finalement trouvé un qui nous avait plus ou moins fait tilt en passant devant la première fois et qu'on avait revu dans un guide : le "Cactus Club Café". Là la fille nous a demandé notre age mais on a pas pigé tout de suite que c'était ça ne s'attendant pas à ce qu'elle nous le demande...finalement elle nous a demander ce qu'on voulait boire pour voir et elle nous a laissé tranquille quand on lui a dit : ice tea ^^ puis le gros problème à été la carte : on y comprenais rien !! non sans rire ! ni l'une ni l'autre ! ils sont tarés avec la bouffe je crois. Du coup on s'est rabattu sur un bon vieux : burger ! Sauf qu'on avait pas prévu la taille du truc... la photos parle d'elle même...et encore on voit pas vraiment l'horreur que c'était pour manger ça! mais bon il était super bon et les frites aussi! On paye et on va...(roulement de tambour)...à l'hôtel !

IMGP0194 ( Photo du burger...désolée y en à pas de moi mais bon alex avait les mains prisent et dégoulinantes...et moi tenir à mon appareil !! )

Non mais là on avait une raison : regarder et se renseigner d'avantage sur notre projet du lendemain : aller faire une croisière de 3h30 avec des orques...mais là...gros problème : on voit que quand ils mettent "proche vancouver" ça veut dire : 6h30 de route ! LOL ! Du coup on a abandonné ! Dommage mais bon là on peut pas !

Du coup on à ravancer notre programme de la semaine d'un jour, pas grave! Et l'après midi nous sommes parties à la conquète d'une nouvelle partie de la ville que nous n'avions encore pas visité. C'était...comment dire...instructif ! je ne peux pas vraiment vous la décrire sur le blog parce que c'est spéciale et je veux pas qu'on m'accuse de 'discrimination' ( même s'il n'y en à pas ) ou quoi que ce soit...donc désolée ! Il vous faudra attendre notre retour ! Mais juste un truc : PAPA, le Best western que tu avais vu...c'était pas une perte ! lol

Nous avons donc marché, marché, marché...et ?? marché ! pour attérir à la plage ( me demander pas comment...on est sur une île ! ) là plage très...enfin voyez les photos : la mer, la montagne & les immeubles ! Ils faut de tout pour faire un monde et c'est celui que nous avons découvert aujourd'hui!

IMGP0201 ( Nous à la plage )

IMGP0197 ( la plage )

IMGP0199 ( Une mouette, un pigeon et une corneille lol faut de tout dans un ville )

IMGP0200 ( Alex )

Ensuite la bonne blague c'est qu'il a fallut rentrer...et là il a fallut remonter l'ENORME côte ! Mais on y est arrivées ! Et arrivées à l'hôtel : DOUCHE ! lol ah je vous jure qu'on a éliminé le burger !

Puis on s'est préparées pour sortir ! Attention mesdames & messieurs tout va commencer ! ( oui euh je ferais mieux de me coucher moi ^^ ) On à voulu retourner à l'italien ! Désolées mais il nous manquait ce resto, il est vraiment génial, et vu qu'on s'est super bien occupé de nous...Bref on y est allées ! Et là....LOL !!!

1/ Le bar ( le temps qu'ils nous préparent une table ) : le serveur trop sympa ! on a discuté et c'était drôle, comme à chaque fois quand les gens tilt qu'on est françaises! On lui a dit qu'on ne savais pas trop où aller parce que j'avais 18 ans et qu'il fallait avoir 19 ans ici pour rentrer n'importe où le soir, il nous a dit que c'était vrai, qu'il demandait à chaque fois mais qu'on avait les restos, puis il à dit que je pouvais faitre mine de rien, là je lui ai dit que j'étais une super actrisse donc qu'il n'y avait aucun problème mais que j'en avais un de conscience si y avait un prblème ! Il a rit. Puis il nous a dit qu'il connaissait quand même quelques endroits qu'il allait nous noter. Et pour finir il a alluciner quand il nous à demander pourquoi on était venues ICI pour nos vacances et qu'on lui à dit qu'on avait décidé ça comme ça ! Au pied levé ! Il y croyait pas ! lol puis on nous à conduit à notre table et lui nous a promis de venir avec sa liste d'endroits !

2/ Le repas : servie par un gars...très beau !!! un peu vieux pour toutes les 2...mais très beau ! il s'est informé sur nous, d'où on venait et tout, il m'a proposé du vin alors que je lui avais expliqué l'histoire de mon âge et la conversation qu'on avait eu avec l'autre gars, il à essayé de nous parler en français LOL c'était mimi ! Mais bon il y avait quelque chose de bizarrrr ! quoi on savais pas mais quelque chose! Puis à la fin du repas il a mis 3 plombes pour nous ammener l'addition, nous prendre ma carte et nous la rendre...et au moment de ce lever...

IMGP0207 ( tite photos avant le prochain épisode lol )

IMGP0215

3/ Le serveur : ...un gars (serveur) nous accoste...nous parle, parle parle et fini par courrir chercher un bout de papier pour nous marquer son numéro...pendant ce temps y a notre serveur qui nous parlait pour qu'on reste...enfin bref, il nous a dit qu'il finissait ses cours donc qu'il était tout à fait libre, qu'il habitait à côté ... bref vous voyez le genre...plus de détails quand on rentrer...ou ce soir...parcequ'on est attendues apparement ^^

Puis, on voulait faire la fête mais...où ? que faire ? enfin bref plusieurs questions trottaient dans nos têtes et finalement...on est rentrée à l'hôtel et on verra pour ce soir!

  ( nous à la plage )

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou les filles...j'ai essayé de vous joindre ce matin (pour vous) et j'ai laissé un message sur votre répondeur de chambre...vous deviez être au petit déjeuner. Je réessayerai plus tard...ben tiens maintenant....je suis accro à votre blog...continuez...et vivement les autres photos.. gros becs - madou marraine d'Alex
Voyage à Vancouver
Publicité
Voyage à Vancouver
Archives
Derniers commentaires
Publicité