Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage à Vancouver
12 août 2009

Welcome

Welcome everybody !!

Que vous soyez de la famille, des amis ou tout simplement des amoureux de voyages ! Ce blog va être fait, amélioré, nourrit tout au long d'un voyage de 10 jours à destination de Vancouver !! Départ Jeudi 13 Août.

( Autrement dit dans quelques heures !!! 'can't wait !! )

Au programme : annectodes, fou-rire, découvertes, et plus encore...qui sait ce qui nous attent ?

Pour l'instant...ce qui m'attend c'est...ma valise !! Et oui, vous inquiétez pas elle est prête...enfin les affaires sont toutes sur mon lit et il me reste plus qu'à les mettre DANS la valise ! lol

Bonne visite ! et n'hésitez pas à nous mettre des commentaires, des questions ou bien même nous conseiller des endroits à voir !!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
SALUT LES GONZESSES!!!!!!!<br /> Trop bien votre voyage, vous avez l'air de vous éclater, profiter en à mort !! Bon vous avez interet de rentrer avec 2 beaux canadiens!!!!!!!!! O fait, ils sont beaux???!!!!<br /> Voila moi j'sui à Dinard, et j'avai essayer de t'apeller alex pour que tu viennent voir le feu d'artifice ac moi.ca marcher pa! et ce matin je croise ta mère o club et je lui di ca et el me di mais NON ELLES SONT O CANADA!!! Ha ok!! Donc forcement le feu d'artifice, cé tou de suite mai exitan!!bon sur ce, bon becs les filles a bientot!!!! BISOU olivia.
D
Belles photos,<br /> Je suis heureuse pour vous<br /> Bisous,Bisous
M
SUPER LES FILLES, vous ne manquez pas d'humour, profitez bien de ce magnifique séjour, on attend la suite, gros bisoussssssssssssssssssss
D
Coucou,<br /> Très beau reportage et très vivant !<br /> On attend la suite demain !<br /> Bisous Maman
N
bon séjour à vous deux, profitez bien de cette semaine biz
Voyage à Vancouver
Publicité
Voyage à Vancouver
Archives
Derniers commentaires
Publicité