Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage à Vancouver
16 août 2009

***** DEDICASSE FLORENT *****

Hey Hey !

Tite dédicasse pour toi ! Je suppose que tu vois de quoi il s'agit ! J'en ai vu 2, y en a une qui est à l'hôtel je crois, elle était garée devant toute la journée mais elle était grise, j'm'étais dis que j'allais la prendre en photo plus tard et en faisant du lèche vitrine j'en ai revue une ( garée derrière une ferrari ) et elle était jaune !! Donc voilà ! un ti *cadeau* !

IMGP0149

( ça s'était Samedi aprèm ) Et hier (dimanche) j'en ai revue une jaune garée et j'ai dis à Alex que j'aimerai trop en voir une en action parce que tu m'avais dis que le son du moteur était...mmm et 5 min après j'en ai vu.... 3 !!! d'affilé ! elles nous laissaient passé à un feu rouge. Deux jaune et un rouge. Les moteurs...mmm...t'avais raison !!! désolée je peux pas t'en ramener ^^ ma valise est trop petite...à moins que je fasse du charme au conducteur...mais ils étaient un peu vieux quand même ! Si j'en croise une avec un conducteur dans mes cordes d'âges...promis je fais de mon mieux =D !! la voiture pour toi et le conducteur pour moi ? 50/50 équitable non ?

Sinon...j'ai vu un tee-shirt : VANCOUVER + signe JO...

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est belle en jaune, mais je ne pense pas qu'elle rentre dans la valise !....
Voyage à Vancouver
Publicité
Voyage à Vancouver
Archives
Derniers commentaires
Publicité