Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage à Vancouver
15 août 2009

Voyage : deuxième avion

Date : Jeudi 13 Août 2009 - Heure : 14h30 ( GTM Vancouver )

Le voyage se poursuit. Nous sommes en route pour Vancouver, dans le 2ème avion ! ( Eh oui on est des bêtes on l'a eu ! ). La halte à Montréal était sympa, même si courte (trop courte pour permettre à Alex de se fumer une cigarette, ce qui veut dire 5h30 d'attente en plus ! )

IMGP0025 ( petite vue aérienne de Montréal en arrivant )

Arrivées dans l'avion j'ai du réseaux : bonne occasion de rassurer maman ! ( maman tu étais en larmes en passant ! dis donc !! ralala )

Et là...après quelques minutes de vol...où est mon appareil photo ? Non non je rigole pas je le retrouve pas ! -> PANIQUE !!!!!!!!!!!! Revue de tout ce que l'on a fait depuis le débarquement, rien ! A part peut-être la douane où une fille à vérifié 20 fois nos cartes d'embarquement, puis où un autre agent a bougé mon sac pour qu'il passe mieux au scanner. A-t-il sorti mon appareil photo à ce moment là sans que je le vois ? Pour vérifier ? et que je l'ai oublié ? que faire ? Je l'ai acheté il y a 2 jours ! Une déclaration de vol ? peu d'espoir de le retrouver ! je vais me faire tuer !!!!

Bien que je certifie à Alex avoir déjà vérifié, elle fouille dans mon sac à plusieurs reprises alors que je me demande si déclarer cette 'perte/vol ?' serait utile.

Et là : Je l'ai !! me crit Alex. ( hé hé je suis sûre que j'ai fais flipper quelqu'un ! ) En fait mon appareil photo avait glissé dans la pochette où j'avais rangé tous les papiers de l'hôtel ! J'avais passé ma mains dedans bien sûre mais je n'avais rien senti !

IMGP0028 ( nous contente d'avoir retrouvé apprareil photo !! )

Enfin bref, on a donc fêté ça avec des photos ! Il nous reste un peu plus d'une heure de vol. On commence à fatiguer. Alex est malade et le vayage n'arrange rien. Moi je ne ressens pas vraiment la fatigue, mais je ne me fais pas d'illusion, dès que l'on sera à l'hôtel, au calme, sans le bourdonnement assomant et familier de l'avion, à côté d'un bon lit...les nerfs vont lacher et...je crois qu'on va mettre le réveil ! Plus maman qui va nous appeler à 9h !

Pour l'instant notre compte de sommeil est de :

Alex : en 35h30 => 1h de dodo  -  Moi : en 40h30 => 1h de dodo

Woooo, ouai le lit on va aimer !

Bon j'y go c'est l'heure d'un rafraichissement...jus d'orange ! Pour tenir ! Et eau pour Alex. Ah j'oubliais ! On s'est empiffré des pizzas et sandwichs dans cette avion ! ( hey fallait profiter ! c'était gratuit pour nous venant de France et donc faisant un long voyage ! )

IMGP0029

( ça arrive !!!!!!!! on va manger !!!! miammm )

IMGP0034 

( désolée pour la couleur mais dans l'avion ça changeait régulièrement...et là c'était l'instant rose )

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci de nous faire vivre ces moments , un beau spectacle !<br /> Cela fait débuter la journée ici avec le sourire, le bonheur.<br /> On pourra faire un livre au retour !<br /> Bisous,<br /> Papa
Voyage à Vancouver
Publicité
Voyage à Vancouver
Archives
Derniers commentaires
Publicité